Ce 2 juillet 2024 signe officiellement la fin d'une belle et longue histoire entre Zidane et le Real Madrid. Ni lui, ni ses fils évoluent au sein du club.
Zidane : la fin d’une « incroyable histoire d’amour »abacapress

Fin d’une « incroyable histoire d’amour » écrivent nos confrères du Parisien. Une histoire qui durait depuis 23 ans entre la famille Zidane et le club de football espagnol, le Real Madrid. Théo Zidane, le troisième fils de Zinédine Zidane vient de quitter le club madrilène et plus précisément la réserve, la Castilla. Le club n’a pas souhaité conservé le joueur. Il est attendu dans une équipe de deuxième division l’année prochaine, d’après Le Parisien. Son frère Elyaz, a lui aussi quitté le club l’hiver dernier et joue désormais au sein de la réserve du Bétis Séville. Il n’y a donc plus aucun Zidane au Real Madrid. Une première depuis l’été 2001.

L’empreinte Zidane laissée au Real Madrid

L’histoire d’amour avait commencé en 2001 lorsque le français Zinédine Zidane a débarqué au Real après cinq saisons à la Juventus. Un transfert à 75 millions d’euros. Depuis, le champion du monde 98 ou l’un de de ses quatre fils...