Ce mardi 2 juillet 2024, Patrick Bruel s'est emparé de ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à Nino Vella, l'un de ses collaborateurs qui est décédé à l'âge de 31 ans.
« Vous m’avez fait un tel cadeau », Patrick Bruel dévasté comme Pierre Garnier après avoir découvert la mort de son collaborateur de 31 ansabacapress

Carnet noir. Ce mardi 2 juillet 2024 Sony Music Publishing France et la maison de disque Rossinante Paris ont annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Nino Vella, artiste aux multiples talents qui était à la fois chanteur, pianiste, compositeur et producteur, est décédé à l’âge de 31 ans en début de semaine.« Le talent et la virtuosité n’avaient d’égal que sa joie de vivre et son grand sourire. (…) Puisse sa musique continuer de nous accompagner » a écrit l’équipe sur Instagram.

Une figure phare de la chanson française

Au cours de sa carrière, le trentenaire a collaboré avec pléthore de célébrités de renom. Il a notamment travaillé avec Claudio Capéo, Patrick Bruel, mais aussi Eddy de Pretto.

Parmi ses collaborations les plus marquantes, on compte également celle avec Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy, qui a bénéficié de l’expertise et de la créativité de Nino Vella.

Anéantis par la disparition du...