Jacques, candidat de Koh-Lanta, dénonce les menaces de mort et messages haineux dont il est victime depuis la diffusion.
"Vivement qu’on te foute dans un four", "Koh-Lanta, La tribu maudite", un candidat menacé de mort raconte

Les téléspectateurs de Koh-Lanta le connaissent mais pas seulement. Jacques est l'un des 24 aventuriers de la saison de Koh-Lanta : La tribu maudite diffusée depuis plus d'un mois sur TF1. Mais si vous faites partie de ceux qui ne suivent l'émission de survie présentée par Denis Brogniart, son visage peut vous sembler familier. Jacques est également danseur/comédienne et créateur de contenu sur les réseaux sociaux et notamment sur l'application TikTok, connu sous le pseudo de Miss Jacqueline. Le candidat de Koh-Lanta comptabilise près de 430 000 abonnés.

Jacques : "des messages infâmes"

Ce mercredi 2 octobre, au lendemain de la diffusion de l'épisode de la réunification, Jacques s'est confié auprès de nos confrères de Ciné Télé-Revue. J’ai été victime de propos haineux puissance 1500 !", dit-il. Des propos très violents allant des insultes homophobes aux menaces de mort. "J’ai reçu des messages infâmes et des menaces de mort sur mon compte. On...