Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Victoria Silvstedt souffle ses 49 bougies ce mardi 19 septembre 2023. Celle qui fut sacrée reine de beauté et championne de ski en Suède, est devenue le visage emblématique du jeu télévisé La roue de la fortune. Un programme présenté de 2006 à 2011 par Christophe Dechavanne.
Victoria Silvstedt : ses confidences sur Christophe Dechavanne
Dans How are Riou ? sur Radio Monaco, la jolie blonde avait évoqué sa collaboration avec l'animateur de TF1. "Les deux premières années, c’était super. À la fin, c’est devenu un peu plus dur. Je ne sais pas, peut-être qu’il a commencé un peu à prendre la tête", avait-elle expliqué et de poursuivre : "C’était un peu intense à la fin". Malgré ces difficultés, Victoria Silvstedt affirme qu'ils sont toutefois restés amis. "J’essayais de ne pas rester dedans, dans ce milieu où il y avait beaucoup de frictions (...) Je lui parle toujours. On est amis".
Une véritable businesswoman
Bien que la star ait peu à peu disparu des écrans radars ces dernières années, Victoria Silvstedt est restée une véritable femme d'affaires. Dans un entretien accordé à Public en 2011, elle a révélé qu'elle détenait des actions en bourses, de quoi lui permettre de faire des folies. "J'ai beaucoup d'actions en bourse. Tous les jours je surveille attentivement l'évolution des marchés (...) J'ai un compte en banque qui n'est consacré qu'à mes investissements en bourse. Je prends peu de risques. À chaque fois que je gagne, je m'offre un sac Hermès", avait-elle raconté.
Planet vous propose de découvrir à quoi elle ressemblait au début des années 2000.