En France pour les commémorations du débarquement, la femme de Volodymyr Zelensky est accusée d'avoir fait une virée shopping très couteuse, à Paris.
Une Bugatti à 4,5 millions achetée à Paris par la première dame ukrainienne, Olena Zelenska ? On sait enfin la véritéabacapress

La guerre a commencé en février 2022, entre la Russie sur l’Ukraine. Et depuis, tous les coups sont permis. En effet, les partisans de Vladimir Poutine ne mènent pas seulement le combat sur le champ de bataille. Une campagne de fake news, continue d’entourer le conflit. Et en première ligne, la première dame ukrainienne, Olena Zelenska, est régulièrement victime. Après le tollé causé par sa séance photo (bien réelle) hors sol dans Vogue, les rumeurs les plus folles ont été brodées autour d’elle.

La femme de Volodymyr Zelensky accusée

On lui reproche régulièrement de « détourner » l’argent « versé par les Européens à l’Ukraine ». On l’a accusée d’avoir « dépensé 1,1 million de dollars en bijoux lors d’un déplacement à New York ». Puis, on lui a reproché d’avoir voyagé à bord de son jet privé, après avoir « dépensé des fortunes à Paris ».

Dernière fake news en date, Olena Zelenska aurait dépensé 4,5...