Au lendemain du décès de Nino Vella, Vianney s'est emparé de ses réseaux sociaux afin de rendre un dernier hommage à son "ami".
« Tu vas beaucoup me manquer » : l’émouvant hommage de Vianney après le décès de Nino Vella à 31 ansabacapress

Le monde de la musique est en deuil. Ce mardi 2 juillet 2024, la maison de disque Rossinante Paris et Sony Music Publishing France ont annoncé « le décès soudain » de Nino Vella, un artiste « dont le talent et la virtuosité n’avaient d’égal que sa joie de vivre et son grand sourire.« Depuis la triste nouvelle, les hommages se multiplient sur la Toile. De Patrick Bruel à Pierre Garnier en passant par Camille Lellouche, nombreuses sont les personnalités à exprimer leur peine sur les réseaux sociaux.

Vianney anéanti par le décès de Nino Vella

Touché en plein cœur, Vianney s’est emparé de son compte Instagram afin d’honorer la mémoire de celui qu’il considérait comme son « ami« .

« Adieu mon ami. Tu vas beaucoup me manquer. Je garde précieusement ces moments où nous avons croisé ma guitare et ton piano ; sur scène, en studio, à Taratata… nous étions loin d’avoir vu toute l’étendue de ton infini talent. Merci pour celui que...