Ce lundi 1er juillet 2024, le ton est monté entre deux coureurs du Tour de France à l'occasion de la 3e étape de la Grande Boucle. Jake Stewart s'en est pris à Alexis Renard, qui a répondu de façon musclée au coureur britannique.
« Tour de France » : une star française s’en prend violemment à un autre coureur, « j’ai déraillé enc*lé »abacapress

Plus de peur que de mal lors de la 3e étape du Tour de France. Tadej Pogacar, Primoz Roglic, ou encore Jonas Vingegaard, arrivaient à Turin ce lundi 1er juillet 2024 pour offrir un impressionnant sprint final aux spectateurs présents dans les rues de la ville italienne. Toutefois, à l’approche du sprint qui allait définir le vainqueur d’étape de la Grande Boucle, une chute collective a eu lieu, entraînement de nombreux coureurs au sol. Parmi eux, Alexis Renard et Jake Stewart. Le coureur français, membre de l’équipe Cofidis, emmenait son leader Bryan Coquart dans sa roue afin de le mettre dans les meilleures conditions pour tenter de remporter l’étape.

Grosse chute sur le Tour de France

Mais Alexis Renard a malheureusement déraillé lors de sa course, l’entraînant au sol et engendrant la chute collective. Le Britannique, remis de cette chute, s’en est alors violemment pris au coureur de la Cofidis .« J’ai déraillé enc…. J’ai déraillé,...