Depuis ce mardi 17 septembre 2024, les adeptes de fast-food peuvent retrouver des burgers à "l'effigie" de Tony Parker. En effet, l'ex-basketteur a collaboré avec Quick pour une nouvelle campagne publicitaire.
Tony Parker : son dernier gros contrat publicitaire ? Complètement insoliteabacapress

Alors que McDonald’s et Burger King dominent le milieu du fast-food en France, Quick tente de se relancer petit à petit pour venir tenir tête aux mastodontes. Pour cela, le président exécutif de l’entreprise rachetée en 2021 par HIG Capital, a fait appel à Tony Parker.En effet, Frédéric Levacher a décidé de collaborer avec l’ex-star de la NBA et lancer une nouvelle campagne ce mardi 17 septembre 2024. Quelques jours après celle avec le duo d’humoristes, Eric et Ramzy. Ces derniers mettant en avant le Duo Burger.

Quick collabore d'abord avec Eric et Ramzy

Une campagne qui a plutôt bien fonctionné étant donné qu’elle a été lancée en septembre 2023 et que les clients de Quick ont pu retrouver ces dernières semaines. Décidée à réellement se relancer au fil des mois, la firme a donc décidé de changer de visage pour sa nouvelle campagne promotionnelle.Comme évoqué, l’enseigne de fast-food a donc voulu faire appel à une légende du basket et...