Renaud qui va confondre ses deux prétendantes, Manuela qui va fondre en larmes, l'épisode de "L'amour est dans le pré" du lundi 23 septembre 2024 sur M6 promet une nouvelle fois de nombreuses surprises.
"L'amour est dans le pré" (SPOILER) : l'énorme bourde de Renaud avec sa prétendante, une agricultrice émue aux larmes... le résumé du prochain épisode

La semaine dernière, dans L’amour est dans le pré, nous avions laissé Mickaël heureux d’avoir choisi Nadia et Rozenn pour le rejoindre à sa ferme. Dans l’épisode de ce lundi 23 septembre 2024, l’agriculteur va accueillir ses prétendantes et leur prouver qu’il n’a rien perdu de son élégance.Toujours galant et attentionné, le Breton va néanmoins très vite se rendre compte que les deux femmes ne vont pas chômer lors de leur séjour et n’ont pas l’intention de devenir amies. En effet, l’éleveur de vaches laitières va révéler aux caméras de M6 avoir "ressenti une rivalité entre Rozenn et Nadia dès leur entrée dans la voiture". Toutefois, dès les premières heures, la première semble avoir marqué des points en offrant des cadeaux à son crush, avec quelques attentions pour les enfants de ce dernier, alors que sa rivale n’a acheté des présents pour Mickaël seulement.

Valentin change son fusil d'épaule

Ce nouvel épisode de L’amour...