Antoine Delp fait-il du "pink washing" pour racheter son frère, Tibo InShape, 10 ans après sa sortie sur le mariage gay ?
Tibo InShape : 10 ans après son dérapage sur le mariage gay, son frère accusé de « pink washing »abacapress

En 2012, Tibo InShape disait à propos du mariage gay adopté, "ce sera pas une journée facile". Un dérapage qui continue de lui coller à la peau aujourd'hui. Aussi, ce 13 décembre 2024, alors que Sam Zirah recevait son frère, Antoine Delp, il n'a pas manqué de le questionner sur le sujet. Antoine Delp est accusé d'entretenir une ambiguïté autour de sa sexualité. Et ce, pour faire le buzz en utilisant les codes de la communauté gay. En d'autres termes, il est accusé de "pink washing".

Antoine Delp répond aux accusations

Sam Zirah a demandé au frère de Tibo InShape ce qui se cachait derrière le fait qu'il se maquille. Antoine Delp lui a répondu : "Alors moi, comme je l'ai dit justement dans cette vidéo, le fait de mettre du maquillage, le fait de mettre une robe, de mettre du vernis, ça n'a aucun rapport avec la sexualité".

Et d'ajouter : "Je le dis et je l'ai toujours répété depuis tellement de temps. Justement ce qui me rend fou c'est que ça...