Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ces dernières années, Michèle Laroque obtenue plusieurs rôles "seniors", à l'image de sa participation au film Joyeuse retraite 2 en 2022. Un rôle qui permet également d'augmenter la représentation des seniors à l'écran.
"Le cinéma ouvre des portes vers d’autres possibles et tous les stéréotypes, qu’ils touchent l’âge, la religion, le milieu social ou la sexualité, sont faits pour être brisés", a-t-elle déclaré à Femme Actuelle et d'ajouter : "Je trouve intéressant de montrer que l’on peut mûrir de façon plus douce, en s’adaptant, en trouvant un second souffle, en prenant du temps pour soi, en profitant de son expérience... Mais pour bien le vivre, il faut être en phase avec soi, se détacher du regard des autres et de la société".
Michèle Laroque assume son âge
Contrairement à d'autres actrices, Michèle Laroque n'a jamais subi de pression pour rajeunir à l'écran, comme elle l'a expliqué dans la suite de son interview. "J’ai la chance d’assumer mon âge et je constate que personne ne m’a jamais mis la pression pour que je fasse un lifting ou des opérations. Il y a sans doute quelque chose de réglé en moi qui fait que je ne déclenche pas ce genre de commentaires. Il faut être indulgent avec soi-même, apprendre à s’aimer : c’est la clé du bonheur, que l’on soit acteur ou non".
Au fil des années, la star n'a rien perdu de son charme, bien au contraire. L'ex-acolyte de l'humoriste Pierre Palmade est de plus en plus resplendissante lors des diverses soirées mondaines. A l'occasion de son anniversaire, Planet a sélectionné ses plus belles apparitions sur le tapis rouge, de ses débuts de carrière à aujourd'hui.