La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Une vedette au top de sa forme. Ce samedi 10 juin est un jour spécial pour Elizabeth Hurleyqui fête ses 58 ans. Depuis ses débuts d’actrice à la fin des années 80, elle est devenue une mannequin phare des années 90 en devenant notamment l’égérie de la marque de cosmétique Estée Lauder.
Avec une silhouette de rêve et son doux regard, Liz Hurley a fait succomber de nombreux fans et admirateurs célèbres. Parmi les plus connus, elle a entretenu une longue relation avec l’acteur anglais Hugh Grant (1987 à 2000). Puis, elle fréquente l’homme d’affaires américain Steve Bing avec qui elle accueillera leur fils en 2002. Après cette idylle, l’Anglaise se marie avec l’entrepreneur indien Arun Nayar en 2007. Un long mariage qui durera jusqu’en 2011. Suivra plus tard une brève romance avec Shane Warne jusqu’en 2014.
Elizabeth Hurley : une star engagée toujours au top après 50 ans
Visage phare des médias britanniques, Elizabeth Hurley est aussi une femme engagée en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Une pathologie qui la concerne particulièrement puisque sa grand-mère a été touchée. L’occasion pour l’Anglaise de porter sa voix lors de nombreux galas de charité à travers le monde entre la France, le Royaume-Uni ou encore les États-Unis.
À chaque apparition sur le tapis rouge, Elizabeth Hurley fait sensation avec des looks canons devant les photographes. Robes de gala, décolletés aguicheurs et tenues ultra sensuelles… La sublime quinquagénaire est toujours à l’aise devant les flashs, comme sur les réseaux sociaux où elle n’hésite pas à poser seins nus ou en bikini. Quel est le secret de sa forme physique ?
Dans un entretien accordé au Sunday Times en 2021, Liz Hurley expliquait avoir une bonne hygiène de vie et une alimentation à base de fruits et légumes. "Je n’ai pas mangé d’aliments transformés depuis 100 ans", selon des propos cités par Grazia. "Je ne mange pas de sucreries. Je bois peu d’alcool. Je ne fume pas, mais je regrette profondément de l’avoir fait", avant d’ajouter. "J’ai appris à manger plus léger et moins tard". Pour preuve, Planet revient en images sur les photos canons d’Elizabeth Hurley dans sa carrière.