Après l'annonce des peines des 51 accusés au procès des viols de Mazan, maître C. Bruschi, l’avocat d'un accusé, a fait monter la tension en provoquant et insultant des militantes féministes venues soutenir...
C'est LA grosse surprise de la semaine, dans la Star Academy. À quelques jours du prime de la semaine, Karima Charni est passée voir les élèves, au château de Dammarie-Les-Lys. Et elle leur a annoncé deux grandes nouvelles. Pour fêter Noël avant l'heure, ce 21 décembre 2024, personne ne sera éliminé. Mais mieux encore, un candidat déjà éliminé va être repêché pour partir en tournée !
Bidouillage dans la Star Academy ?
C'est ainsi que la collègue de Nikos Aliagas a expliqué aux académiciens : "Il y aura un vote du public, on rentrera bien à 6, mais en revanche dans le bus que vous prendrez pour partir en tournée, vous ne serez pas 8 mais 9 !"
Ils ont répondu, en coeur, très heureux : "On peut voter pour quelqu'un qui est parti pour qu'il revienne !" Une joie un peu trop naïve pour certains internautes, qui y voient une intervention déguisée de la production de l'émission.
Selon une fan du programme, cette émission a été montée de toute...