De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le 15 octobre 2023, Suzanne Somers, star de la série télévisée Notre belle famille, disparaissait à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer du sein. Deux ans avant son décès, la comédienne américaine était la propriétaire d'une incroyable demeure dans laquelle elle y a résidé avec son compagnon Alan Hamel pendant près de 50 ans.
Une demeure chic et originale nichée dans les montages
Son ancienne propriété, nichée dans le très chic quartier de Palm Spring, en Californie, fait partie des demeures les plus intrigantes du quartier. Il faut dire que les aménagements extérieurs et intérieurs sont des plus atypiques. Située à flanc de montage, surplombant ainsi le canyon Mesa, la propriété est un mélange de plusieurs matériaux, à la fois faites de récupération de bois, mais également de roches naturelles. Autre originalité de cette propriété : l'accès se fait via un funiculaire privé qui permet de gravir le flanc de la colline.
Suzanne Somers et son compagnon pouvait profiter de leur domaine qui comprenait à la fois cinq bâtiments, totalisant un espace habitable de plus de 676 mètres carrés sur un terrain de 11 hectares. La demeure principale était constituée d'une suite principale ainsi que de six chambres, neuf salles de bain, une grande salle à manger dans laquelle une grande table pouvait accueillir 24 invités, un grand salon ainsi que deux cuisines et une cave à vin. Dans la maison des invités, quatre chambres étaient mises à disposition.
Côté extérieur, les choses ont été faites en grand : deux piscines sont présentes ainsi qu'une sublime cascade naturelle sur le flanc de la colline. Par ailleurs, un patio avec de vastes terrasses apporte un charme fou à la propriété. Planet vous propose de découvrir en image son ancienne demeure de rêve.