
La fermeture progressive de l’ADSL est engagée en France depuis janvier 2025. 162 communes vont être coupées du réseau avant fin février. Voici lesquelles.
Une famille royale au cœur de l'actu. Comme sa grande sœur Caroline de Monaco, la vie intime de la princesse Stéphanie de Monaco a souvent fait la une des médias monégasques et internationaux. La chanteuse, qui fêtera ses 60 ans ce 1ᵉʳ février, a été mariée une première fois à Daniel Ducruet, le 1ᵉʳ juillet 1995. Avant leurs noces, la jolie brune a donné naissance à deux enfants : Louis Ducret, né le 26 novembre 1992 et Pauline Ducruet, née le 4 mai 1994.
Après leur divorce en 1996, la fille de Grace Kelly et du prince Rainier III entretient une relation avec son ancien garde du corps, un certain Jean-Raymond Gottlieb avec lequel elle met au monde une fille prénommée Camille, le 15 juillet 1998. Une fois séparée de ce dernier, l'interprète des tubes Fleur du mal et Comme un ouragan se marie une seconde fois à un acrobate portugais du nom d'Adans Lopez Peres, le 12 septembre 2003 en Suisse. Un mariage qui prendra fin l'année suivante en 2004.
Très fière de ses trois enfants, la princesse du Rocher ne tarissait pas d'éloges à leur sujet. "Pauline a présenté sa collection lors de la Fashion Week. Ça s’est très bien passé et elle a été publiée dans plusieurs magazines, dont "Elle". Ce n’est que sa deuxième collection, mais elle est très déterminée", avait-elle confié à Hello Monaco et de poursuivre à propos de sa fille Camille : "Elle n’a jamais été trop étudiante et a fondé l’association caritative "B Safe" qui lutte contre l’alcoolisme chez les jeunes".
Planet vous propose un flash-back des plus belles photos de jeunesse de la sublime princesse Stéphanie de Monaco.