De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Visage phare du septième art,Sophie Marceau a fait son grand retour face au public. Trois mois après son incroyable montée des marches au Festival de Cannes, la célèbre actrice était invitée à la 15ème édition du Festival du film français d'Angoulême. Venue présenter Une femme de notre temps du réalisateur Jean-Paul Civeyrac, elle a fait une apparition remarquée devant les photographes.
Dès son arrivée dans la capitale charentaise, Sophie Marceau est apparue devant le public où elle se rendait au restaurant Les Jardins des Arceaux, d’après les images de nos confrères de Sud-Ouest. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la star quinquagénaire était vêtue d’un top rouge, d’une veste bleue et d’un jean, quand elle s’est présentée devant les fans. L’occasion pour elle de signer des autographes, prendre des selfies et d’échanger quelques mots avec ses admirateurs.
Sophie Marceau plus sexy que jamais à Angoulême
Plus tard dans la journée, la célèbre comédienne est apparue plus canon que jamais lors du photocall devant les photographes. Du haut de ses escarpins, Sophie Marceau a opté pour une combinaison tricolore et argentée en défilant avec un petit sac à main sur le tapis bleu de l’évènement. Une incroyable tenue que la star a su mettre en valeur, révélant son décolleté généreux sous les flashs.
Une apparition médiatique pour la star de La Boum, toujours aussi populaire auprès du public en France. "Ça fait quarante ans que je fais du cinéma. On a grandi ensemble", assure-t-elle dans les pages d'Ouest-France. "Peut-être que les gens apprécient aussi que je ne fasse pas de pirouettes pour plaire. D’ailleurs, je ne sais pas ce qui plaît aux gens".
Sophie Marceau : une star qui "aime bien dérager"
Pour autant, l’icône du cinéma français n’a pas fini de faire parler d’elle. "J’aime bien déranger. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain. N’ayons pas peur d’affronter les choses. La vie en vaut la peine. On n’en a qu’une", observe celle qui a connu un incident vestimentaire lors de sa venue à Cannes en 2005. Plus de peur que mal à Angoulême, cette fois-ci, car son style a récolté tous les suffrages. La preuve en images dans notre diaporama.