Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un heureux événement à venir pour Sofia Essaïdi. Selon le magazine Gala dans son dernier numéro paru ce 5 octobre 2023, l’actrice et chanteuse révélée dans la troisième saison de Star Academy serait enceinte de son premier enfant. Pourtant, la vedette de 39 ans préfère laisser planer le doute plutôt que de confirmer aux révélations du magazine.
"Je comprends votre curiosité et j'en parlerai peut-être le moment venu, mais je ne suis pas prête", selon les dires de l’ex-adversaire d’Élodie Frégé. Pour nos confrères, Sofia Essaïdi "ne peut nier ce que trahit son baby bump" comme en témoigne sa dernière apparition publique en juillet 2023 durant la Fashion Week de Paris. Invitée au défilé Haute-Couture du styliste Stéphane Rolland, elle est apparue devant les photographes dans une robe longue marron ample, cachant surement son ventre arrondi, perchée sur des escarpins argentés.
Sofia Essaïdi : pourquoi elle a choisi de garder sa vie intime secrète
Après avoir été scrutée par le public durant plusieurs mois au château de la Star Ac, Sofia Essaïdi a toujours voulu préserver son intimité loin des médias. "J'ai appris à dissocier les moments où je m'expose pour mon travail et ceux qui relèvent de la vie privée. Je veux continuer à mener une vie simple, je tiens à préserver mon cocon", a-t-elle confié en 2015 à Télé Star. "Inconsciemment, je pense que j'ai voulu protéger mon jardin secret par la suite. Je ne montre que mon travail".
Dans quelques interviews, la trentenaire a évoqué son couple avec Adrien Gallo, son chéri de longue date depuis 14 ans. C’est dans le spectacle musical Cléopâtre, crée par son mentor Kamel Ouali, que l’interprète de la dernière reine d’Égypte aurait rencontré son compagnon, ex-gymnaste et danseur reconnu dans le milieu artistique. Il a partagé la scène avec des stars américaines comme Beyoncé et Madonna. "Jouer avec Madonna au Stade de France restera aussi une expérience inoubliable dans ma carrière", aurait déclaré son compagnon au Oobmag.
Sofia Essaïdi : les rares confidences de son compagnon danseur
Ce brun ténébreux admet toutefois : "ma plus grande inspiration à ce jour est ma femme", glisse-t-il brièvement en ajoutant. "Non seulement pour la personne qu'elle est, mais pour la multitude de couleurs et de talents qu'elle utilise dans son art…". Des mots doux qui font écho à la pudeur qu’ils se témoignent mutuellement.
Le couple discret se montre que rarement en public lors des événements. "Ça m'a semblé essentiel pendant toutes ces années de nous préserver du chahut médiatique", explique Sofia Essaïdi dans les pages de Télé Star avant de conclure. "Je crois que j'ai bien fait parce qu'après toutes ces années, je suis toujours aussi heureuse et amoureuse de lui".
Sofia Essaïdi bientôt maman à 39 ans ?
Avant d’accueillir leur premier enfant, l'héroïne de La Promesse reconnait qu’on met une certaine pression aux femmes sur leurs envies de maternité. "Autour de moi, certaines femmes souffrent de ne pas tomber enceintes, d’autres ont fait le choix de ne pas être mère", évoque-t-elle ans le magazine Nous Deux en septembre 2023. "Et au-delà de 35 ans, on les presse de savoir ce qu’il en est, comme s’il y avait un problème. Ça manque de bienveillance". Focus sur sa discrète vie de couple en quelques photos.