L'ancien chef de l'Etat et député de Corrèze doit diffuser ce samedi 9 novembre le premier épisode de cette émission audio ou "podcast" dans laquelle il recevra des invités pour les interviewer.
L'affaire squatte les gros titres depuis plusieurs jours. Et elle pourrait bien nuire à la carrière de Slimane, qui connait un véritable boom depuis un an. Mais le chanteur ne semble pas encore prêt à affronter le scandale...En témoigne deux décisions récentes qui ont de quoi surprendre. En effet, le 29 octobre 2024, on a appris qu'un ancien technicien sur sa tournée "Cupidon tour", avait porté plainte contre lui.
Il a maintenu sa venue à Cannes, et fermé les commentaires sur Instagram
Une nouvelle qui est arrivée quelques jours avant une date très importante pour Slimane. Le 1er novembre suivant, le chanteur de "Mon amour" était attendu à Cannes, pour chanter aux NRJ Music Awards, et y recevoir un prix.
Couronné artiste masculin de l'année, l'artiste a fondu en larmes sur scène. Il n'a toutefois pas répondu, ni même fait mention aux accusations graves qui pèsent contre lui.
Selon la plainte déposée à Saint-Etienne par cet ancien employé, les...