La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Depuis plusieurs années, le comédien Richard Bohringer avait disparu des écrans radars. En rémission d'un cancer du système nerveux, l'acteur français fera son grand retour le 16 octobre prochain dans la pièce autobiographique Quinze rounds. Il s'agit d'un retour sur les planches en famille puisque sa fille Romane est l'auteure de la mise en scène.
En rémission, Richard Bohringer se dévoile dans un projet familial
Dans un entretien accordé à Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission C à vous, sa fille Romane a évoqué ce projet familial. "Il en a encore sous le capot. J'avais le rêve de faire un objet ensemble encore une fois… Je vois le temps qui passe et je me suis dit : “Mais qu'est-ce qu'il faut faire ? Si ce n'est pas moi qui le fais, qui va le faire ?", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "C'est un survivant. J'ai vu toute ma vie un acteur, un homme qui est resté tout le temps un homme. Je l'ai entendu s'exprimer, se révolter, s'engager", a-t-elle expliqué.
En 2021, Richard Bohringer était apparu dans la série L'Amour Flou, adapté du film éponyme. Dans la fiction, le comédien avait donné la réplique à ses proches. "Mon père. Ma mère. Ma soeur. Quelle émotion de les filmer. De les voir arriver le matin, ensemble, accrochés les uns aux autres, sur le plateau. J’en avais les jambes qui tremblaient d’amour. Quelle chance de pouvoir immortaliser ce qu’ils sont. Leur folie douce. Leur bonté. Leur drôlerie. Notre histoire. Un peu celle de toutes les familles. Merci à eux d’avoir accepté de me suivre aveuglément…", avait écrit Romane Bohringer sur son compte Instagram.
Planet vous propose de découvrir les proches du comédien en images.