Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Âgée aujourd'hui de 21 ans, Alice Attal n'a plus rien de la petite fille qui a été longtemps photographiée aux côtés de ses célèbres parents Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. La jeune femme, et soeur de Ben et Jo, est plus discrète contrairement à sa célèbre famille. On sait toutefois que la jolie brune est très proche des siens, comme en témoigne un récent cliché de son frère et de son épouse à l'occasion de leur mariage en juillet 2023.
"Tu as de la chance qu'elle ait dit oui. Tellement heureuse pour vous deux", a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée sur son compte Instagram. Le 24 octobre 2023, Alice Attal posait au côté de sa jeune soeur Jo dans plusieurs photos partagées une fois encore sur la toile. Suivie par plus de 16 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme a d'ailleurs reçu de nombreux commentaires bienveillants après sa publication. "Vous êtes adorables", "Très jolies beau duo" ou encore "Trop jolies les filles !", peut-on lire.
Alice Attal : un tatouage en l'honneur de son grand-père ?
Le chanteur Serge Gainsbourg n'a pas eu la chance de connaître ses petits enfants, lui qui a disparu six ans avant la naissance de Ben Attal. Ses trois enfants "ont construit leur propre histoire avec leur grand-père", avait expliqué Charlotte Gainsbourg dans les colonnes de Version Femina. "Quand j'ai eu Ben, j'étais encore dans une douleur très vive et Yvan avait peur que je ne lui transmette ce côté morbide, alors on évitait le sujet. De toute façon, je n'arrivais pas à parler de mon père, à l'écouter", a-t-elle expliqué.
Désormais, la douleur du deuil semble moins forte pour la chanteuse qui a ouvert récemment au public la maison de son célèbre père.Sa fille Alice semblerait d'ailleurs avoir rendu hommage à Serge Gainsbourg. Sur la toile, Alice Attal a partagé un cliché d'elle où elle dévoile son tatouage en forme de papillon. Un rappel subtil de la chanson de son grand-père intitulée Les papillons noirs ?
Mère et fille à la Fashion Week : duo complice au défilé Saint Laurent
Mardi 27 février 2024, c’est avec sa mère qu’Alice Attal a fait sensation durant la Fashion Week de Paris. La comédienne a opté pour un pantalon et une veste marron tandis que sa fille aînée a attiré tous les regards avec une robe courte noire et moulante. Chaussée d’une paire d’escarpins, la petite-fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg a dévoilé ses jambes et sa magnifique silhouette devant les photographes. Focus en images sur le duo mère-fille dans notre diaporama.