Poupette Kenza reçoit de nombreuses critiques pour sa gestion désastreuse du malaise de son mari. Un médecin alerte sur son comportement.
Poupette Kenza taclée par un célèbre médecin du PAF après le malaise de son mari : « Ce qu’il ne faut surtout pas… »

« Allan ! Me lâche pas, mon mari ! ». La séquence a fait un buzz colossal sur les réseaux sociaux, ce 1er juillet 2024. Poupette Kenza s’est filmée dans un moment de détresse avec son mari. La vidéo qu’elle a partagée sur la Toile, supprimée depuis, la montrait en train d’essayer d’aider son mari, inconscient au sol, en utilisant son pied, tout en filmant la scène.Si la jeune femme essuie depuis les reproches de sa communauté, et assume toute son attitude pour gérer ce grave problème, un célèbre médecin du PAF l’alerte, ce 3 juillet 2024. Sur le site Doctissimo, le Dr Gérald Kierzek, médecin urgentiste, analyse cette scène, et fait de la pédagogie.

Ne faîtes pas ça chez vous

À tous les admirateurs de l’influenceuse, il met en garde de ne pas reproduire de tels comportements. Il explique en effet : “En cas de malaise, plutôt que de se filmer, il vaut mieux : 1/ Protéger 2/ Alerter 3/ Secourir plutôt que se filmer.“

Et...