En prison depuis le 7 juillet 2024, Poupette Kenza va-t-elle enfin retrouver la liberté ? Son avocat vient de faire une importante mise au point sur la date de sa libération.
Poupette Kenza en prison : la grosse mise au point de son avocat sur la date de sa libération

Poupette Kenza bientôt libérée ? Incarcérée depuis le 7 juillet 2024, la célèbre influenceuse est coupée du monde extérieur et aucune information sur sa détention ne circule. Cependant, le 30 août dernier, une photo relayée sur TikTok laissait sous-entendre que la mère de famille de 24 ans pourrait être incarcérée jusqu'en juillet 2025.Ce vendredi 6 septembre 2024, l'avocat de Poupette Kenza sort du silence pour faire une importante mise au point. Pour rappel, l'influenceuse accusée d'extorsion de fonds et d'association de malfaiteurs est détenue à la prison de Rouen et est enceinte de son troisième enfant.

Poupette Kenza bientôt libérée ?

De la gloire à la prison... il n'y a visiblement qu'un pas. Encore occupée à faire ses nombreux placements de produits il y a quelques semaines, Poupette Kenza dort en ce moment en prison. Depuis le 7 juillet dernier, la jeune femme de 24 ans est incarcérée à la prison de Rouen. La maman de Seyana et Khaïs...