Ce 2 juillet, à quelques jours de la fin de la tournée Star Academy, Pierre Garnier a rendu hommage à un artiste qu'il connaissait bien.
Pierre Garnier frappé par la mort à 31 ans d’un de ses collaborateurs, sa publication terriblement triste

Sony Music Pub France et la maison de disque Rossinante Paris ont annoncé une triste nouvelle ce mardi. Nino Vella, artiste aux multiples casquettes : chanteur, pianiste, compositeur et producteur,est décédé soudainement à l’âge de de 31 ans ce lundi 1 er juillet. « Le talent et la virtuosité n’avaient d’égal que sa joie de vivre et son grand sourire. (…) Puisse sa musique continuer de nous accompagner » écrivent les équipes sur Instagram.Au cours de sa carrière, Nino Vella a travaillé avec des artistes de renom tels que Claudio Capéo, Patrick Bruel ou encore Eddy de Pretto. Mais également, Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy.

L’hommage de Pierre Garnier

Nino Vella était en effet le compositeur de la version piano du premier single de Pierre Garnier, « Ceux qu’on était« . Version qui figure sur son premier album « Chaque Seconde », officiellement disque d’or depuis ce premier juillet. A la suite de cette nouvelle, sur le...