Le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) a publié jeudi 14 novembre son rapport d’enquête "Vécu et ressenti en matière de sécurité" réalisé en 2023. Plus que des sentiments...
En 1982, le jeune comédien Pierre Cosso interprétait le rôle de l'amoureux de Sophie Marceau, de son vrai nom Sophie Maupu, dans le légendaire film La Boum 2. Ce dernier, qui se destinait "à une carrière de professeur d’éducation physique parmi les centaines de postulants qui ont tenté leur chance", rapporte Gala, a par la suite joué dans quelques films dont Rosa la rose, fille publique en 1986 puis dans Le Loup-Garou de Paris et La Candide de Madame Duff, en 2000.
Pierre Cosso : l'acteur mène une vie de rêve en Polynésie française
C'est à cette période que le comédien décide de s'envoler vers de nouveaux projets. Après s'être acheté un catamaran, il entreprend de faire le tour du monde en bateau sur le "Nusa Dua". Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'il accoste en Polynésie française. Pris de passion pour cet archipel, il tombe sous le charme de Rautea, qui deviendra la mère de deux de ses enfants. Déjà père d'un garçon, né d'une précédente relation, il s'installe sur une petite île à l'ouest de Tahiti.
Mais le comédien n'a pas totalement oublié sa flamme pour la comédie. En août 2019, il remonte sur les planches et joue la pièce Nuit d'ivresse à Papeete. Le succès est rapidement au rendez-vous. Pierre Cosso a également plusieurs cordes à son arc. En plus de sa carrière d'acteur, il a également sorti plusieurs singles. Le 21 avril dernier, il a partagé sur sa page YouTube sa nouvelle chanson Ainsi va la vie, écoutée par près de 21 000 internautes.
Planet vous propose de découvrir en photos la nouvelle vie de Pierre Cosso.