La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Comme un voyage dans le temps. Dans les années 60, Jean-Marie Périer est le photographe en vogue et ami des stars. Des couvertures de célèbres magazines aux séances photos publiques, il a usé des milliers de pellicules pour capturer les plus beaux visages devant son objectif.
De cette décennie des yéyés (et jusqu’à maintenant), Jean-Marie Périer a réuni ces précieux instants dans son album souvenir Déjà hier, disponible en librairie depuis le 28 octobre dernier . Pour vous, lecteurs connectés, c’est aussi l’occasion de découvrir des clichés paraphés de longues anecdotes sur la toile.
"J’ai eu envie d’écrire ces chroniques sur Instagram afin de retrouver l’idée de départ d’Internet, du temps où l’on pensait que ce nouveau média allait réunir les gens", a écrit l’ancien compagnon de Julie Andrieu sur sa page personnelle. L’occasion de retrouver vos vedettes préférées dans leurs moments d’intimité.
À l’image de célèbres couples, comme ses amis Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. "Cela résume la chance qu'ont été pour moi les années 1960 et mes rapports avec ces jeunes musiciens. Non seulement Sylvie et Johnny me prennent comme témoin de mariage mais, en plus, ils m'emmènent avec eux en voyage de noces !", se souvient le photographe de 80 ans auprès du magazine ELLE. Sans plus attendre, retrouvez un florilège de ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.