
Le début du mois d'avril est placé sous le signe du soleil avec une météo idéale sur la majeure partie du territoire. Découvrez les prévisions région par région.
Le début du mois d'avril est placé sous le signe du soleil avec une météo idéale sur la majeure partie du territoire. Découvrez les prévisions région par région.
Veuf, parent isolé, ancien combattant… plusieurs situations particulières peuvent vous permettre de bénéficier d'une demi-part supplémentaire. Êtes-vous concerné ? On fait le point.
Fin des gelées, plantes qui se remettent à fleurir… au printemps, le jardin retrouve petit à petit de sa vigueur. Que faut-il faire pour bien l’entretenir ? Faustine Tesniere, cheffe de Produit Marché aux...
Parmi toutes les prestations que peuvent proposer les auxiliaires de vie aux personnes âgées, il y a la solution de faire les courses à leur place pour une livraison à domicile si elles sont à mobilité...
TF1 vient d’annoncer le début du tournage de sa nouvelle minisérie intitulée Le Diplôme. Que faut-il savoir sur cette fiction qui réunit plusieurs comédiens phares du petit écran ? On fait le point.
Le Parisien a réalisé un très gros travail pour réaliser le classement des dix villes plus agréables pour y passer le week-end, selon plus de vingt critères. Toutes sont en France, à la montagne ou sur le...
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
View this post on Instagram
Sur les réseaux sociaux, Dominique Farrugia a pour habitude de ne rien cacher à ses fans et revient sur sa carrière avec nostalgie. L’occasion de dévoiler de nombreux clichés sur sa métamorphose physique. "2019/2020 moins 35 kilos. Bonne année légère et heureuse", a-t-il légendé en photo l’an passé en révélant un avant/après déjà impressionnant.
Le 21 février 2021, Dominique Farrugia a mis les choses au clair sur son incroyable perte de poids en dévoilant sa nouvelle apparence physique. "Une fois pour toute : j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui", a-t-il révélé à ses abonnés sur Twitter, soit 46 kilos en moins sur la balance. Depuis plusieurs années, le directeur du pôle fiction d’EndemolShine souffre d’une sclérose en plaques. Une maladie le contraignant à se déplacer en fauteuil roulant au quotidien.
View this post on Instagram
À la fin du premier confinement, Teddy Riner avait déjà perdu du poids. Dans un reportage diffusé sur France 3, le sportif français était de retour en Guadeloupe où il a pu constater sa popularité auprès de ses fans à la plage, conquis par sa métamorphose. "Moi qui le suis souvent, j’ai l’impression qu’il est moins gros", s’étonne avec humour une baigneuse. Le célèbre judoka déclarait avoir fondu de 20 kilos. "Le confinement m’a fait du bien", a-t-il souri à ses admiratrices qui ne tarissait pas d’éloges sur sa musculature.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368