La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Les Bleus mènent la danse. Ce samedi 10 décembre, l'équipe de France dispute son quart de finale face à l'Angleterre durant la Coupe du monde au Qatar. Après avoir terminé premiers de leur groupe au mois de novembre, la sélection tricolore de Didier Deschamps a pour mission de conserver son titre de champion du monde.
Pourtant, la tâche n'a pas été simple avant le début de la compétition avec les blessures de nombreux cadres (Paul Pogba, N'Golo Kanté ou Presnel Kimpembe et récemment Karim Benzema) et une "certaine malédiction" qui empêcherait une équipe nationale de remporter deux fois de suite le célèbre trophée Jules Rimet.
Voici 12 femmes qui font battre le cœur de nos Bleus
Si certains sportifs sont discrets sur leur vie privée, d'autres exposent leur vie amoureuse dans les médias. Comme à chaque compétition, les joueurs de l'équipe de France pourront compter sur le soutien indéfectible de leurs compagnes dans les tribunes. Ainsi, les fans des Bleus reconnaîtront sans aucun doute dans le parcage des supporters Erika, la femme d'Antoine Griezmann, Jennifer, la femme d'Olivier Giroud ou encore Marine, la femme d'Hugo Lloris, toutes présentes lors du sacre des Bleus en Russie en 2018.
Ce mondial est l'occasion de découvrir les nouvelles "WAGs" (épouses et petites amies des footballeurs, NDLR) des Bleus comme Zoe Cristofoli, la compagne de Théo Hernandez ou Ornella, la petite amie d'Aurélien Tchouaméni, le nouveau prodige de l'entre jeu français. Planet vous dévoile les femmes de nos Bleus dans le diaporama.