Partager :

Cristina Cordula méconnaissable en Pocahontas

4/14
View this post on Instagram

Si vous cherchez Cristina Cordula, elle est sur la droite de ce cliché vintage datant des tous débuts de carrière du mannequin, au Brésil. Arborant un look façon Pocahontas, l'animatrice de M6 est méconnaissable.  

La jeune Cristina Cordula sous le soleil de Rio

5/14
View this post on Instagram

Si elle a obtenu la nationalité française en 2018, Cristina Cordula n'en reste pas moins attachée à son pays natal, le Brésil. C'est d'ailleurs à Rio de Janeiro où elle est née le 30 octobre 1964 que la célèbre animatrice avait décidé de se confiner l'an passé avec son mari Frédéric Cassin et son fils Enzo.   

Cristina Cordula accompagnée de son père

6/14
View this post on Instagram

Cristina Cordula a toujours eu "une relation très forte" avec son père, chef d'entreprise au Brésil. Sur cette photo souvenir prise à l'aéroport de Rio de Janeiro à l'époque où elle était mannequin, l'animatrice de 56 ans révèle que son père était "très avisé" vers lequel elle n'hésitait jamais à se tourner lorsqu'elle avait besoin de conseils. Et celui qu'elle a toujours gardé en mémoire c'est de ne jamais perdre son enthousiasme même dans les moments de déprime. "Il faut toujours garder notre enthousiasme, c'est la clé de la réussite dans la vie", écrit-elle en légende de son post.

L'ancienne mannequin n'a cessé d'évoluer au fil du temps

7/14
View this post on Instagram

Touchée par la création d'un de ses fans qui a créé un diaporama de l'évolution physique de l'ancien mannequin de ses débuts à aujourd'hui, Cristina Cordula n'a pas hésité à le partager sur son compte Instagram.

Voir la suite du diaporama