Ce 26 juillet, Philippe Katerine a fait le show lors de la cérémonie d'ouverture des JO. Une prestation déjantée qui n'a pas fait l'unanimité dans le monde.
Philippe Katerine quasi nu à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 et censuré dans certains pays ?

Après Lady Gaga, Aya Nakamura ou encore la rappeur Rim’K, le chanteur Philippe Katerine a lui aussi participé à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce vendredi soir. Connu pour sa personnalité exubérante et teintée de folie, Philippe Katerine a gardé sa ligne de conduite devant le monde entier.

Philippe Katerine : nu et culotté

Philippe Katerine est apparu presque nu en direct sur France 2. Simplement vêtu d’un slip et le corps entièrement peint en bleu, il est arrivé sous une cloche. Il a interprété sa chanson « Nu », représentant le Dieu de la vigne, du vin, du théâtre, de la fête et de ses excès : Dionysos. La journaliste et animatrice Daphné Burki qui commente la cérémonie en direct sur France 2, a travaillé au sein du comité Paris 2024 sur les costumes. « C’est le costume le plus léger que j’ai fait » a-t-elle lancé. Une prestation décalée, totalement à son image depuis la passerelle Debilly, à...