Zinedine Zidane a porté la flamme olympique ce vendredi 26 juillet 2024, un moment largement commenté sur les réseaux sociaux.
Zinedine Zidane dans le métro : les internautes crient au scandale

« Il faut ramener à Paris la Flamme Olympique arrivée par erreur au Stade de France. Elle est attendue par des milliers d’athlètes et spectateurs sur la Seine« . Voici comment la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a débuté ce vendredi 26 juillet 2024.Après avoir récupéré la torche de la main de Jamel Debbouze, Zinedine Zidane s’est dirigé vers le métro parisien dans l’espoir d’atteindre son objectif. Malheureusement, la RATP n’a pas brillé par son efficacité, même à la télévision, puisque l’ancien footballeur s’est retrouvé bloqué à l’intérieur à cause d’une panne majeure.

La RATP pointée du doigt

Cette séquence ultra-réaliste n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Ces derniers étaient en effet nombreux à s’indigner sur la Toile.

« Zinedine Zidane bloqué dans le métro, c’est tellement réaliste« , « Et voilà, Tony Estanguet a prévenu au dernier moment et Zinedine Zidane a...