L'ancien chef de l'Etat et député de Corrèze doit diffuser ce samedi 9 novembre le premier épisode de cette émission audio ou "podcast" dans laquelle il recevra des invités pour les interviewer.
Le 15 octobre 2024, sur TF1, c'est elle qui avait été parachutée en première ligne pour défendre Kylian Mbappé. Tandis que le rappeur Nekfeu fait face à une affaire médiatisée, il s'est choisi l'avocate Marie-Alix Canu-Bernard, pour le défendre. Le même conseil que le footballeur.
Depuis le compte X de cette dernière, le 4 novembre 2024, Nekfeu a répondu aux accusations de son ex-femme. Dans un communiqué, il a qualifié ses propos de mensongers. Il a également assuré "avoir déjà transmis à la police tous les éléments prouvant [son] innocence et les intentions malveillantes de [son] ex-épouse".
Nekfeu prend une pointure pour le défendre
Dans cette affaire qui oppose le rappeur à la mère de son fils de 3 ans, l'avocate précise le contexte. Elle explique ainsi qu'entre septembre 2023 et mai 2024, le parquet a déjà classé sans suite trois de ses plaintes. Elle les avait déposées pour viol, violence ou harcèlement, elles n'ont pas fait l'objet...