Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Depuis plusieurs mois, Gérard Depardieu est publiquement mis en cause par de nombreuses femmes qui l'accusent de viols et d'agressions sexuelles. Le comédien, qui a été mis en examen, a fait de nouveau parler de lui après la diffusion d'un nouveau numéro de Complément d'enquête sur France 2. Le programme a notamment dévoilé plusieurs extraits de Gérard Depardieu tenant des propos sexistes et obscènes à propos de femmes, dont une fillette de 10 ans.
Nathalie Baye prend la parole sur l'affaire Depardieu
Ce lundi 11 décembre 2023, la comédienne Nathalie Baye, a accepté de prendre la parole au micro de France Inter, elle qui l'a bien connue puisqu'ils ont joué ensemble dans de nombreux films tels que Rive droite, rive gauche, Le Retour de Martin Guerre ou encore Michou d'Auber. La mère de Laura Smet a expliqué vouloir "donner son point de vue" sans "défendre" ce dernier.
"Gérard, je le connais depuis toujours car il a été mon premier partenaire dès le tout début ma carrière. Je n’ai jamais eu de problème avec lui, absolument jamais", a-t-elle commencé par expliquer et d'ajouter : "Ce n’est pas une histoire de défendre ou de ne pas défendre Gérard. Je ne veux pas rentrer dans la mêlée médiatique". Néanmoins, l'ex-compagne de Johnny Hallyday a rappelé qu'ils avaient toujours été "très complices". "C’est quelqu’un qui a toujours été d’une grande élégance, d’une grande gentillesse, un partenaire en or pour jouer (...) Je ne connais pas l’homme que l’on décrit maintenant", a-t-elle raconté.
Quant à savoir ce qu'elle pense du dernier numéro de Complément d'enquête consacré à Gérard Depardieu, Nathalie Baye explique ne pas l'avoir vue, mais être au courant des choses qui ont été dites. "Je n’ai jamais eu de retour sur ce qui se passe actuellement. Quand j’entends les choses, je suis abasourdie. Je ne connais pas l’homme que l’on décrit maintenant", a-t-elle raconté et d'affirmer que cette histoire la bouleversait.