Depuis le 1er janvier, le fisc peut surveiller tous vos comptes sur les réseaux sociaux. Pour rappel, certaines choses ne doivent jamais être partagées à vos abonnés.
Un enfant de la télé devenu icône du PAF.Nagui s’est imposé parmi les vedettes populaires auprès des Français. Passionné de musique, roi des jeux télévisées et même producteur de fiction... C’est un véritable touche-à-tout qui a bâti un incroyable patrimoine au fil de sa carrière.
Fils de parents égyptiens, professeurs de lettres, Nagui Fam a passé une majeure partie de son enfance à Cannes. Il reste très attaché au sud de la France qu’il connait si bien, c’est pourquoi l’animateur a choisi d’y acquérir une propriété. Dans son ouvrage intitulé Nagui, un enfant de la télé, paru en 2021 aux éditions Mareuil, le journaliste René Chiche nous apprend que le présentateur de N’oubliez pas votre brosse à dents a acheté une demeure à Saint-Tropez en 1997.
Villa de Nagui à Saint-Tropez : le point sur l’estimation de son prix
"Il se l’est offerte à crédit pour un montant de 9 millions de francs de l’époque, l’euro n’étant pas encore en vigueur", peut-on lire entre les pages du livre. Soit aujourd’hui environ près d’1,9 million d’euros, d’après les chiffres de l’Insee. "Selon un agent immobilier de la région azuréenne, le bien de Nagui vaudrait entre 8 et 10 millions d’euros s’il était mis aujourd’hui sur le marché", détaille l’auteur que Planet a eu l’occasion d’interroger en décembre 2021.
C’est au cœur de cette demeure secondaire provençale que Nagui passe du bon temps loin de Paris avec son entourage. Il aurait même ses petites habitudes avec de célèbres amis comme Didier Deschamps. "Nagui aime recevoir la famille Cymes quelques jours dans sa villa de Saint-Tropez, entre deux virées en bateau avec l’ami Deschamps, et quelques séances de bronzage sur la plage de Pampelonne", révèle l’auteur et journaliste René Chiche dans sa biographie.
Nagui : les confidences de sa femme sur leur rencontre à Saint-Tropez
C’est également dans sa villa de Saint-Tropez que le présentateur de N’oubliez pas les paroles a fait la connaissance de sa dulcinée Mélanie Page en 2000. Une rencontre que la comédienne de L’école de la vie a raconté sur France 2 dans l'émission Je t’aime etc… "C'était à Saint-Tropez et on s'est rencontrés chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d'une copine qu'il avait invitée, et moi je lui avais dit : 'Mais n'y vas pas, c'est un piège !' Et donc j'y suis allée pour la protéger !", selon des propos cités par Femme Actuelle.
Depuis ce coup de foudre,la comédienne vit une longue histoire avec son partenaire qu’elle guide en coulisses dans Taratata. Le couple reste discret sur leur vie de famille, mais il n’hésite pas à afficher leur amour sur les réseaux sociaux.