Partager :

Samedi dernier, un journaliste de Paris Match a levé le voile sur les doutes du prêtre qui a baptisé Émile concernant le grand-père du garçon.
Mort du petit Émile : bien avant son suicide, le prêtre avait des doutes sur le grand-père

L'enquête sur la mort du petit Émile est loin d'être close. En marge de la récente garde à vue des grands-parents du garçon, un autre drame a été révélé. Claude Gilliot, le prêtre qui a baptisé l'enfant disparu le 8 juillet 2023 au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), a mis à ses jours.Avant de se donner la mort, l'homme d'Église avait eu un différend avec Philippe Vedovini, le grand-père d'Émile, en raison d'une photo intime transmise à la presse.

Claude Gilliot en froid avec la famille du petit Émile

"Beaucoup de journaux ne reprenaient qu'une vieille photo du couple qui laissait supposer qu'ils appartenaient à un groupe d'extrême droite", avait expliqué Claude Gilliot dans les colonnes de Paris Match. "J'ai cru bon de fournir une image où ils sont rayonnants, bien plus à leur avantage".

Cette initiative n'aurait pas été du goût des principaux intéressés, et elle aurait encore moins été appréciée par les grands-parents.

"Tout...