Ce mercredi 3 juillet 2024, lors du procès contre Moha La Squale, pour des violences et des séquestrations sur six ex-compagnes, l'une d'elles, "Luna", a livré un glaçant récit à la barre.
Moha La Squale : le récit terrifiant d’une de ses présumées victimes, étouffée dans un oreillerabacapress

C’est en 2018 que Luna (dont le prénom a été changé) a bien cru perdre la vie selon ses dires. En effet, ce mercredi 3 juillet 2024, le procès contre Moha La Squale, pour des violences et des séquestrations sur six ex-compagnes, s’est ouvert.L’occasion pour l’une d’entre elles de livrer un premier témoignage devant le tribunal correctionnel. Des révélations qui font froid dans le dos comme l’ont relayé nos confrères du Parisien. Le quotidien rappelant qu’un soir de février 2018,se faisait suivre par une caméra de Konbini pour un reportage.

Moha La Squale aurait tenté d’étouffer une ex-compagne

Alors que les caméras de Konbini le suivent, Moha La Squale raconte qu’une altercation a eu lieu entre lui « et sa meuf » car il faisait « sa star ». Une altercation qui aurait donné lieu à une violente et glaçante scène. En effet, Luna a révélé qu’une première dispute avait éclaté avec son compagnon de l’époque, quelque temps...