La cour criminelle du Vaucluse a rendu hier son jugement en déclarant les 51 accusés tous coupables. Mais les peines prononcées sont en majorité inférieures aux réquisitions. Retour sur le verdict tant attendu...
C'est historique. Miss France 2025 s'appelle Angélique Angarni-Filopon, elle nous vient de Martinique, et elle a 34 ans. Ce 16 décembre 2024, au lendemain de son couronnement, la question de sa participation aux concours internationaux se pose désormais. Et sa première dauphine, la ravissante Miss Nord-Pas-de-Calais Sabah Aïb est prête à la remplacer au pied levé. C'est ce qu'elle explique à nos confrères de la Voix du Nord.
La remplaçante toute trouvée de Miss France
Parce qu'il existe une limite d'âge au concours Miss Monde, notre Miss France 2025 pourrait ne pas pouvoir s'y présenter. Elle qui aura néanmoins Miss Univers pour briller, peut en tout cas compter sur sa consœur.
Sabah Aïb explique en effet : "Je n'étais pas au courant de cette limite d'âge. Dans tous les cas, si elle n'y va pas et qu'elle est d'accord, je tenterai ma chance".
Pour le moment, la miss régionale est contente de rentrer chez elle, à Lille. Elle a hâte de retrouver ses...