Alors que la compétition bat son plein sur TF1, les Français s'apprêtent à découvrir qui remportera le titre de Miss France 2025. Cependant, parmi les prétendantes, une Miss se retrouve malgré elle au cœur d'une catastrophe..
Miss France 2025 : la représentante de Mayotte au cœur d'une catastropheabacapress

Ce samedi 14 décembre, tous les regards sont tournés vers l'élection de Miss France 2025, un événement phare qui s'accompagne cette année de quelques remous. Depuis plusieurs jours, le comité a dû faire face à des polémiques, notamment sur la composition exclusivement féminine du jury. Le président du comité a tenté de calmer les esprits... Mais l'attention se porte désormais sur Sylvie Vartan, présidente du jury, réputée pour son exigence et son franc-parler. Eve Gilles, qui s’apprête à céder sa couronne, attend elle aussi avec impatience de connaître sa successeure. Dans quelques minutes, les Français découvriront celle qui portera haut les couleurs de Miss France pour l’année à venir !

Une mahoraise prête à tout pour décrocher la couronne

Zaya Toumbou, âgée de 20 ans, est prête à écrire une page d’histoire en tentant de remporter la couronne de Miss France pour son île natale, Mayotte. Lors de la finale diffusée ce samedi soir...