La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Qui succédera à Diane Leyre au titre de reine de beauté ? Le samedi 17 décembre prochain a lieu l’élection de Miss France 2023, en direct du M.A.CH 36 de Châteauroux sur TF1. Une 93ème édition orchestrée par l’historique Jean-Pierre Foucault, accompagné une dernière fois de Sylvie Tellier qui a passé le témoin à Cindy Fabre pour tenir les rênes de la Société Miss France.
Alors que les 30 Miss régionales ont suivi une préparation intense durant leur séjour sous le soleil de la Guadeloupe, elles vont poursuivre leur apprentissage en Indre, à Châteauroux, comme l’indique le communiqué de la chaîne. L’occasion pour ces jeunes femmes de peaufiner ensemble cette soirée de gala sous le signe du cinéma. Toujours en présence de la productrice Alexia Laroche-Joubert et du comité Miss France.
Francis Huster est le président du jury de Miss France 2023
Pour tenter de décrocher l’écharpe et la couronne, les prétendantes régionales, au nombre de 30, devront tirer leur épingle du jeu afin de s’attirer les faveurs des téléspectateurs et du jury. Ce jeudi 1ᵉʳ décembre, TF1 a dévoilé l'identité des membres du jury de Miss France 2023, présidé par Francis Huster. L’acteur et metteur en scène succède ainsi au regretté Jean-Pierre Pernaut.
Lors de cette soirée d’élection, le président Francis Huster sera accompagné de six autres vedettes du PAF. À ses côtés, on retrouve notamment une ancienne Miss France, deux chanteurs révélés dans The Voice (l’un a déjà fait partie du jury auparavant et l'autre est une jeune maman), mais également un comédien, un célèbre producteur et une championne de judo. Vous avez une petite idée ?Planet vous révèle les noms et visages dans le diaporama ci-dessous.