La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Michel Drucker : ses confidences sur sa belle-fille Stéfanie Jarre
Dans les années 1970, l'animateur Michel Drucker tombe sous le charme d'une certaine Dany Saval. "Quand Claude François m'a présenté Dany, j'ai eu cette intuition formidable qu'elle serait la femme de ma vie", avait-il déclaré dans les colonnes de Gala et d'ajouter : "Comme tous les couples au long cours, le ciel s'est parfois couvert, mais le soleil est revenu très vite. Jamais je n'ai pensé que mon couple exploserait. J'étais certain que je vieillirai avec Dany".
Amoureuse comme jamais, la jeune femme décide de mettre sa carrière entre parenthèses au profit de son célèbre époux. "Elle voulait que je réussisse. Et elle m'a convaincu qu'elle n'en souffrirait pas. Je culpabilisais beaucoup au début, les gens du métier me regardaient parfois de travers, mais c'était sa décision : elle avait fait très vite le tour de ce métier. Le strass, les paillettes, ça ne l'intéressait pas du tout", expliquait-il chez nos confrères.
Si Michel Drucker n'a pas souhaité d'enfant, c'est en partie car il a trouvé l'amour paternel auprès de sa belle-fille, Stéfanie Jarre, issue de la relation entre Dany Saval et Maurice Jarre. D'autant que son épouse, ne souhaitait pas revivre une seconde grossesse. "Stéfanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte. Elle ne voulait pas revivre ça", avait déclaré l'animateur.
L'animateur a eu le "coup de foudre" pour Stéfanie Jarre
Michel Drucker a tout de suite considéré l'enfant comme sa fille adoptive. "J'ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l'ai tout de suite considérée comme ma famille. Je l'ai vue grandir, travailler, les années ont passé et je n'ai pas éprouvé le besoin d'avoir un autre enfant”, avait-il déclaré à Gala.
Plus récemment, dans un entretien accordé à Femme Actuelle, la star de Vivement Dimanche et sa belle-fille avait évoqué leur relation. "Je suis le beau-papa, mais je préfère dire le papa, parce que pour moi c'est ma fille (...) "Elle était sans papa si j'ose dire puisque le papa biologique avait disparu", a-t-il déclaré et Stéfanie d'ajouter : "Michel a été exceptionnel parce qu'il m'a soutenue, il m'a aidée, il avait peur aussi de me perdre, ça a sans doute renforcé les liens".
Planet vous propose de les découvrir en photo dans notre diaporama.