Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En 2020,l'animateur de 80 ans avait dû subir une lourde opération à coeur ouvert dans le but de déboucher ses artères coronaires.L'époux de Dany Savalétait resté pas moins de 7h30 sur la table d'opération. "J'étais persuadé que j'étais indestructible . Dans le métier, il y a des copains qui disent : ”Drucker, c'est Terminator... il ne lui arrivera jamais rien.”Il m'est quand même arrivé quelque chose de grave", déclarait-il dans l'émission Sept à huit, le 23 janvier 2022.
Il y a quelques mois,Michel Drucker avait une nouvelle fois évoqué cette opération, affirmant qu 'il avait frôlé la mort. "Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe", expliquait-il au Parisien.Celui qui se considère comme un miraculé avait décidé d'être "débranché" si l'opération tournait mal."Je ne pouvais pas supporter l'idée de refaire un métier public alors que j'étais handicapé. Pour moi, ma vie, c'est mon job. Si j'étais sorti diminué, handicapé sur le plan neurologique, sur le plan cérébral, pour moi, ce n'était pas jouable", avait-il confié à Audrey Crespo-Mara.
Michel Drucker hospitalisé une seconde fois
Comme l'avait révélé le Parisien, Michel Drucker a été hospitalisé en février 2023 afin de suivre "une batterie de tests médicaux". Un séjour inopiné qui a chamboulé la diffusion de son émission fétiche, Vivement dimanche. "On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien", a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.
Révélations sur sa santé
Dans TPMP le 8 février 2023, Cyril Hanouna et Bernard Montiel ont donné des nouvelles de l'animateur. "Je voudrais faire un gros bisou à mon ami Michel Drucker qui nous regarde ce soir. Il va bien. Tout ce qui est dit dans Le Parisien est vrai. C’était prévu. Je devais aller le voir en spectacle vendredi, je viendrai le voir dès qu’il reprendra", a déclaré Cyril Hanouna et Bernard Montiel d'ajouter : "C’était juste un petit bilan, qui était prévu depuis un an. Il a eu une intervention il y a un an, il a fait ce bilan. Il n’y a rien de grave, tout va bien, au contraire".
Michel Drucker : la date de son retour à l'antenne dévoilée
Le jeudi 9 février dernier, l'animateur est finalement sorti du silence en donnant de ses nouvelles dans les colonnes du Midi Libre. "J'ai un mental de guerrier !", a-t-il déclaré avant d'affirmer qu'il pensait pouvoir rentrer chez lui dans quelques jours. C'est finalement ce dimanche 26 février que l'époux de Dany Saval est sorti de l'hôpital, comme l'a affirmé Le Parisien. "Michel va bien. Il est rentré chez lui. Il a besoin de se reposer après ces semaines d’hospitalisation éprouvantes. Mais il prépare déjà activement son retour", a rassuré Stéphane Sitbon-Gomez. Michel Drucker devrait toutefois attendre encore un peu avant de revenir à l'antenne puisqu'il ne pourrait revenir qu'à la mi-avril, rapportent nos confrères.
Plusieurs mois après avoir quitté son émission Vivement dimanche, Michel Drucker va retrouver son plateau de télévision fétiche. En effet, l'animateur sera de retour à l'antenne le 27 août 2023.