Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Des hommages émouvants ont été rendus par ses amis du Splendid. Dans la nuit du 3 au 4 octobre 2024, le comédien Michel Blanc, figure emblématique de la saga Les Bronzés, s'est éteint à l'âge de 72 ans des suites d'un choc anaphylactique après avoir été victime de six arrêts cardiaques.
Une disparition soudaine qui a profondément choqué ses fans tout comme ses amis de toujours, les membres de la troupe du Splendid constituée de Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel et Bruno Moynot. "C’est un coup de massue. Tout allait bien, on s’était vu il y a pas longtemps, on avait ri comme des cons, comme d’habitude", avait réagi Gérard Jugnot au micro de RTL et de poursuivre : "Il a fait une énorme allergie à un médicament". "On m’a dit qu’il avait fait une énorme allergie, un choc anaphylactique, une allergie à un médicament. Ils l’ont réanimé".
Michel Blanc : où a été enterré le célèbre comédien ?
Ce jeudi 10 octobre 2024 se sont tenus les obsèques du mythique Jean-Claude Dusse en présence de ses proches, dont sa dernière compagne, la styliste Ramatoulaye Diop, ainsi que de ses amis de toujours, les membres du Splendid. Durant la cérémonie, qui a eu lieu à l'église Saint-Eustache à Paris, la comédienne Josiane Balasko lui a adressé de tendres mots qui ont ému l'assemblée. "Toi qui as failli devenir pianiste, tu pourras passer tes soirées à jouer en attendant tes potes. On te souhaite un paradis avec des repas gastronomiques", a-t-elle déclaré avec émotion.
Plus tard, le groupe s'est déplacé jusqu'au cimetière du Père-Lachaise où le comédien a été inhumé. En story Instagram, la troupe a pris un selfie avec une couronne de fleurs où il est écrit "Tes collègues de la Française d'intensité". En légende de sa publication, Gérard Jugnot a déclaré : "Le rire et les larmes mettent en œuvre les mêmes muscles. Quitte à choisir".