Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Une peinture vegan pour la chambre du royal baby
Pour la préparation de la chambre de son futur bébé, la duchesse Meghan Markle compte bien tout gérer de A à Z. D'après le média britannique The Sun, l'ancienne actrice de Suits aurait exigé une peinture des plus surprenantes pour la chambre de son enfant. En effet, la star américaine aurait choisi d'utiliser uniquement de la peinture vegan, de la marque anglaise The Organic and Natural Paint Co. Si la peinture a été choisie pour ses caractéristiques vegan, l'épouse du prince Harry a tenu également à ce que cette peinture soit sans odeur, sans produits toxiques et bien sûr, respectueuse de l'environnement.
Cette peinture d'un nouveau genre serait seulement composée de plantes d'eucalyptus et rien d'autre. Une source proche du couple a ainsi révélé au média britannique : "Meghan a longuement recherché ce genre de produits pour la nurserie. Puis la duchesse et le duc de Sussex ont finalement opté pour la marque The Organic & Natural Paint Co."
Meghan Markle exige une décoration non genrée
Le prince Harry et son épouse la duchesse Meghan Markle ne font rien comme les autres. Tandis que certains parents planifient une décoration colorée en fonction du sexe de leur enfant, eux ont choisi de prendre le contre-pied de cette tradition en choisissant une décoration non genrée. Les futurs parents auraient donc choisi une décoration très neutre, c'est-à-dire : pas de rideaux bleus ou de couvertures roses. Toujours dans le même état d'esprit, Harry et Meghan auraient opté pour des couleurs très sobres, dans une palette de couleurs autour du gris et du blanc.
D'après certains médias, si les deux stars ont convenu d'une décoration non genrée, c'est aussi, car les deux amoureux auraient décidé d'attendre la naissance du royal baby pour découvrir le sexe de l'enfant.
Une chaudière écologique et des fenêtres sécurisées pour le futur bébé royal
L'obsession numéro un de tous futurs parents est sans nul doute la protection de leur chère et tendre progéniture. A l'approche de la naissance du futur bébé royal, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont décidé de tout miser sur la sécurité de leur bébé. Aussi, pour plus de tranquillité, les deux célébrités ont fait poser des fenêtres sécurisées dans la chambre du bébé et ont demandé l'installation d'une chaudière écologique. Une chaudière écologique bien utile lorsque l'on sait que le nid douillet des futurs parents est composé de dix chambres, d'une crèche et d'un studio de yoga.
Une spécialiste de la décoration appelée en renfort
Ce n'est un secret pour personne, la duchesse de Sussex et le prince Harry ont largement les moyens de faire appel à n'importe quel spécialiste de la décoration pour remettre à neuf la futur chambre du bébé royal. En ce qui concerne la décoration, le couple royal a fait appel aux services d'une spécialiste du nom de Vicky Charles. Au total, le montant de la rénovation de la demeure, offerte gracieusement par la reine Elizabeth II, est estimé à près de 3.5 millions d'euros. Un budget très conséquant pour la venue du futur bébé royal.