Matthieu Delormeau a été placé ce 1er juillet en garde à vue pour possession de drogue. Un coup dur pour l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste !".
Matthieu Delormeau placé en garde-à-vue : mais pourquoi avait-il quitté « TPMP » brutalement ?

L’animateur Matthieu Delormeau a passé son lundi après-midi en garde à vue. Ce 1er juillet, l’ancienne star de NRJ 12 a en effet été prise en flagrant délit de transaction de cocaïne aux abords de son domicile dans le VIème arrondissement de Paris selon les informations de nos confrères du Parisien. Il était alors en possession de 300 euros en liquide.À son domicile, les enquêteurs ont également retrouvés un gramme de cocaine, du cannabis ainsi qu’une « petite quantité de MDMA et de GHB ». Libéré depuis, Matthieu Delormeau été convoqué par le parquet de Paris pour une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ».

Un départ dû à l’ennui ?

Un coup de massue pour l’ancien animateur. Matthieu Delormeau s’était pourtant fait discret depuis son départ de Touche pas à mon poste ! en mai 2023, où il officiait comme chroniqueur depuis 2015. Un départ qui s’était fait sans heurts – après un premier faux départ en 2020...