Ce jeudi 4 juillet, France 2 va diffuser un nouveau numéro de "L'Évenement" dans lequel Jordan Bardella, Raphaël Glucksmann, David Lisnard, ou encore Gabriel Attal vont débattre. Un débat uniquement masculin qui agace fortement Marine Tondelier.
Marine Tondelier furax après la publication puis suppression d’un tweet de France Télévisionsabacapress

Cela commence à devenir une habitude. Une nouvelle fois, Gabriel Attal et Jordan Bardella vont s’affronter au cours d’un débat sur France 2, arbitré par Caroline Roux. En effet, ce jeudi 4 juillet 2024, à l’approche du second tour des élections législatives, la deuxième chaîne diffuse un nouveau numéro de L’Évenement, qui a agacé Marine TondelierEn plus du président du Rassemblement national et du Premier ministre, la journaliste va recevoir le député européen Place Publique et compagnon de Léa Salamé, Raphaël Glucksmann, ainsi que David Lisnard, maire Les Républicains de Cannes. 

Un nouveau débat avec Jordan Bardella et Gabriel Attal

Lors de cette soirée, les quatre invités vont répondre aux questions que se posent les Français. « Quelles sont les alliances encore possibles ? Comment gouverner la France ? Quels sont les pouvoirs d’un Premier ministre en cas de cohabitation ? Quels sont les scénarios politiques les plus probables...