
Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Une demeure mythique qui est chargée d'histoire et de mystère. Le 4 août 1962, le corps de l'icône américaine Marilyn Monroe était retrouvé sans vie dans sa sublime demeure de Los Angeles. Une disparition tragique qui, encore aujourd'hui, fait l'objet de nombreuses incertitudes de la part de fans de la comédienne. Overdose, assassinat, suicide... Pour certains, le mystère et les doutes planent toujours.
C'est après son troisième divorce que Marilyn Monroe décidera de poser ses valises à Los Angeles, sa ville natale. Cette charmante demeure de style méditerranéen, située dans le très chic quartier de Brentwood et achetée 77 500 dollars, a été construite à la fin des années 1930. La villa, de 194 m², comprend quatre chambres, une grande cuisine, un charmant salon ainsi qu'une piscine ombragée. Le tout sur une superficie totale d'un hectare.
En 2017, la demeure avait été rachetée pour la coquette somme de 7,2 millions de dollars. Mais contre toute attente, les nouveaux propriétaires auraient désormais d'autres plans en tête. En effet, les propriétaires ont déposé une requête auprès du Département du bâtiment et de la sécurité de Los Angeles afin de démolir cette incroyable demeure. Les autorités municipales auraient donné leur feu vert aux enquêteurs pour vérifier le projet de démolition.
Planet vous propose de découvrir l'incroyable villa de Marilyn Monroe dans laquelle elle y a vécu les quatre derniers mois de sa vie.