Ce mercredi 3 juillet, Raphaël Quenard s'est confié sur les différents castings qu'il a passé. Et tous ne passent pas toujours bien.
« Mais tu te prends pour qui ? » : Raphaël Quenard, le nouveau chouchou de Laeticia Hallyday, viré d’un castingabacapress

Il est l’un des acteurs français les plus populaires du moment. Raphaël Quenard est à l’affiche du film « Pourquoi tu souris ? » en salles ce mercredi 3 juillet. Dans le cadre de la promotion de long métrage, il s’est entretenu avec le média Brut dans un tout nouveau format « L’interview d’Aymeric. »

Au cours de l’entretien, Raphaël Quenard, qui interprètera Johnny Hallyday dans un futur biopic, choisi par Laeticia Hallyday en personne, est revenu sur ces souvenirs de casting et notamment celui du film « Titane. »

Ses anecdotes de castings

« Avec mon pote Diong, on avait eu des shorts de réservistes de pompiers et on avait trouvé l’adresse de la directrice de casting en connaissant le texte. On lui a fait croire qu’on était pompiers » raconte Raphaël Quenard. « On a dit : ‘on est des pompiers, on est réservistes, on était dans le secteur en maraude. On a appris qu’il y avait ce casting qui se jouait, est-ce que vous...