
Selon les dernières statistiques du ministère de l’Intérieur, Le Figaro a compilé les chiffres des crimes et délits dans les grandes métropoles et les petites communes. Découvrez les 10 villes qui ont été...
Lou Pernaut est très présente sur les réseaux sociaux depuis des années. Sur Instagram, notamment, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut partage ses joies comme ses peines à ses nombreux abonnés. Ainsi, ce 1er avril, c'est tout naturellement que la jeune femme de 22 ans s'est emparée de son compte Instagram pour leur annoncer une excellente nouvelle (même si le sang de sa maman n'a du faire qu'un tour).
Et pour cause, au cours de la journée la jolie brune a dévoile une étrange story au cours de la journée. En l’occurrence : la photo d'une échographie sans que le nom de la patiente n'apparaisse. En légende, Lou Pernaut en a dit un peu plus sur ce nouveau bonheur à venir : "J'ai eu du mal à le cacher depuis 3 mois aujourd'hui mais voilà" a commencé par écrire l'ex candidate de l'émission de télé réalité "Les Cinquante" sur W9.
Enfin, en bas de ce cliché, la créatrice de contenus a ajouté: "Nous allons bientôt accueillir un petit...