La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Le 18 mai 2015, Marc-Olivier Fogiel reçoit Jean-Luc Lahaye à propos de sa condamnation pour corruption de mineur. Le chanteur déclare alors sur les ondes de RTL : « Il faut que je me tape Julie Pietri ? Non merci ! ». Des propos qui ont heurté la chanteuse, qui a décidé de porter plainte pour diffamation. Si elle a fini par la retirer en mars 2016, les deux stars des années 80 n’ont cessé de s’envoyer des piques à chaque fois qu’ils étaient interviewés.
Dans un entretien avec Le Figaro, Jean-Luc Lahaye explique que la brouille a en fait débuté bien avant sa déclaration à la radio. Tout a commencé quand l’interprète du tube Eve, lève-toi, aurait trahi son ami après le début de ses ennuis judiciaires. « Julie Pietri s’est montrée très mauvaise copine alors que je l’avais accueillie chez moi comme une sœur, après un chagrin d’amour. Dès que j’ai été écarté de la tournée, elle s’est répandue en méchanceté sur moi. Dans des mails envoyés à mes potes, elle disait : "vous pouvez emmener vos filles, Jean-Luc ne sera plus dans la tournée" », se souvient-il. Il poursuit en expliquant que sa pique était une revanche : « c’est pour ça qu’en mai 2015, j’ai lâché cette petite goujaterie au micro de Fogiel sur RTL qui m’a valu un procès ».
Et, Jean-Luc Lahaye ne compte pas renouer des liens avec Julie Pietri. Même si cette dernière a retiré la plainte déposée contre lui, il déclare : « aujourd’hui, [elle] est invisible pour moi. Si on manque à mon amitié, je la retire à vie ».