Ce lundi 30 septembre 2024, la chaîne YouTube Exclu TV a révélé que Maïssane, candidate de l'émission "Les Cinquante", aurait été arrêtée par la police et placée en garde à vue. Et, ce, seulement quelques heures après la plainte d'Illan.
"Les Cinquante" : quelques heures après la plainte d’Illan Castronovo, Maïssane arrêtée par la police

Une plainte qui l’a conduite au commissariat ? Pas vraiment. Toutefois, Maïssane, a bel et bien fini en garde à vue il y a seulement quelques heures comme la principale intéressée l’a révélé sur ses réseaux sociaux. De quoi susciter quelques questions du côté des abonnés de la candidate de l’émission Les Cinquante.En effet, il y a quelques jours, Illan Castronovo a porté plainte contre la jeune femme. Accusant la principale intéressée de lui avoir fait perdre un contrat de 3.000 euros. De quoi rendre hilare Maïssane qui a assuré qu’elle ne craignait rien malgré cette plainte.

Maïssane au commissariat

La preuve, avec son cliché en train de dormir sur un canapé avec une légende remplie d’ironie : "rare vidéo de moi m’inquiétant pour ma liberté à la suite de la plainte d’Illan". Mais alors, pour quelle raison la candidate de l’émission Les Cinquante a-t-elle fini au commissariat ?Nos confrères d'Exclu TV ont donné la réponse ce...