Ce lundi 30 septembre 2024, NRJ a annoncé l'arrivée prochaine de Camille Combal sur l'ancienne case qu'occupait Cauet sur la radio avant que ce dernier ne soit évincé après les accusations de viols à son égard.
Cauet : NRJ décide de le remplacer par Camille Combalabacapress

À la fin du mois de novembre 2023, NRJ a décidé d’écarter Sébastien Cauet de leur antenne. Une décision prise alors que l’animateur était visé par une enquête préliminaire pour viols sur mineure de plus de 15 ans et viols, après une première plainte. La radio et l’animateur avaient pris cette décision d’un "commun accord" et cela n’était que "provisoire". Néanmoins, jusqu’à cinq plaintes ont été déposées par la suite contre le compagnon de Nathalie Dartois qui, encore aujourd’hui, nie en bloc les faits qui lui sont reprochés.

Camille Combal débarque sur NRJ

Malgré tout, NRJ a décidé d’écarter définitivement Cauet et a visiblement fait le choix de tourner la page pour de bon. En effet, ce lundi 30 septembre 2024, la radio a annoncé qu’un nouvel animateur allait récupérer la case autrefois occupée par l’animateur qui fait face à la justice depuis plusieurs mois.Il s’agit de Camille Combal comme l’a annoncé notre confrère...